[Toulibre] séance Bellegarde ce soir : 2 nouvelles missions ;-)

Squeeek GPS gpsqueeek at gmail.com
Mer 29 Nov 09:26:40 CET 2017

Hello

Ben écoute, amène, on verra ce qu'on peut faire. Pense aux sauvegardes sur
celui avec dual boot, ça doit être fait avant de venir, au cas où...
Pour l'histoire du Bluetooth je n'ai pas de réponse par contre. A voir si
c'est reproductible et, si oui, si ça le fait sur d'autres machines avec la
même version d'Ubuntu.

A+

Squeeek