[Toulibre] Recherche remplacement carte LCD >> NETIQUETTE Please !

Phil's Free philsfree at free.fr
Lun 20 Nov 15:41:01 CET 2017

Le 18/11/2017 à 18:01, Alex via Toulouse-ll a écrit :
> Bonjour,
> le port d'alimentation micro-usb de mon Kano screen kit s'est cassé.
>
> J'ai contacté le support qui m'a renvoyé un kit complet (Génial!).
>
> Si j'arrive a remplacer la carte HDMI to LVDS pour l'écran 10.1 pouces
> ça me fera un deuxième écran.
>
> Problème:
> Je n'arrive pas a trouver une carte équivalente avec une micro nappe.
>
> Pouvez-vous m'aider?
>
> J'ai mit des photos pour aider.
Il me semble bien que sur une mailing list on n'envoie pas de grosses
pièces jointes !!!
En l'occurrence , 5,4 Mo d'images c'est beaucoup trop pour un abonné de
Toulibre qui se trouve eprdu au bout d'une ligne ADSL avec un débit de
moins d'1 Mbits/s.
Personnellement, je ne connais ni Kano, ni LVS ... donc le "génie" des 3
photos débarquées dans mon répertoire local de stockage de mes mails ne
me convainc absolument pas.

La courtoisie voudrait que ces images soient indiquées par des liens
externes que seulement ceux qui sont intéressés peuvent aller consulter.

Si ces images ne sont pas déjà sur le web, merci d'utiliser un service
en ligne comme Framadrop.

Cordialement.
--
Phil