[Toulibre] imprimante

chevallier ychevallier at hotmail.com
Ven 17 Nov 19:06:22 CET 2017

bon j'ai réussi à installer mon imprimante hp en mode wi fi.
L'adresse ip s'est fait automatiquement, elle a sa propre ip, tout ceci
via directement son écran.
Je suis passé par le setup via la documentation d'ubuntu.org, tout en
bidouillant avec le terminal et le site hp...
Je n'ai pas tout maîtrisé mais bon c'est fait!!!
Cependant une question me "turlupine": pourquoi quand je numérise un
document, lors de l'enregistrement le nom affiché est " document
numérisé.pdf".
C'est pas du jpeg ???
Et est ce pour cela que certaines pièces jointes ne peuvent pas être
ouvertes par lors de mes envois de mails???
Merci.
Bon week-end.
Yannick.