[Toulibre] Conférence: GAFAM et cie. ont pris le contrôle de l’internet ? - Linkedin et Pôle Emploi

Joyce MARKOLL joyce.markoll at gmx.fr
Mar 14 Nov 12:33:50 CET 2017

On Tue, 14 Nov 2017 02:10:23 -0800
Lcaracol via Toulouse-ll <toulouse-ll at toulibre.org> wrote:

> A propos de LinkedIn, j'ai déjà croisé un malchanceux à qui
> le conseiller Pole Emploi (c'te grosse loche turgescente) a
> reproché de ne pas y être inscrit. Il a donc été signalé dans
> son dossier, comme "ne mettant pas en oeuvre les moyens mis
> à sa disposition pour retrouver un emploi".
>
> Finalement la contrainte est plutôt réelle. Pour Linky aussi,
> ou pour le fichier TES, on ne demande pas trop l'accord des
> gens dont on veut récolter les données.
>
> Souveraineté numérique mon cul, l'algorithme m'habite.

Hic ! Tous les moyens ? C'est l’hôpital qui se fout de la charité. Leboncoin a plus
d'offres d'emplois réelles que sur le site même du Pôle Emploi… (J'ai un chiffre, tiré de
je ne sais plus où : "6% des offres seulement passent par Pôle Emploi). En fait ils ont
mis en place une syndication des offres de diverses autres syndications d'offres et ils
ont du coup des tas d'offres "de partenaires" (qui sont souvent obsolètes).

Chez Pôle Emploi ils font n'importe quoi. C'est un peu aussi dépendant de quel idiot se
trouve recruté dans cette idiocracie.

D'ailleurs ces gens de Pôle Emploi m'énervent réellement, et j'ai acheté le domaine
"pole-chomeurs.fr", si certains sont intéressés, ce serait possible de monter un site
(sous quelle forme ?) qui permettrait aux victimes de cette institution de faiseurs
de chômage de raconter les histoires curieuses qu'ils vivent quand ils s'adressent à eux.

Si vous êtes intéressés, répondez-moi en privé. :)

++
Joyce

--

https://orditux.org