[Toulibre] Conférence: Comment Google, Amazon, Facebook et cie. ont pris le contrôle de l’internet ?

Pierre-Olivier cochard pierre-olivier.cochard at wanadoo.fr
Dim 12 Nov 16:13:08 CET 2017

salut à tous,

Vos différents échanges bien intéressants et instructifs me font penser
à une émission écoutée hier soir, pour info et écoute:

https://www.franceculture.fr/emissions/la-suite-dans-les-idees/etant-donne-les-big-data

avec comme invité Pierre-Michel Menger, sociologue auteur du livre
récent (2017) "big data et traçabilité"

POC