[Toulibre] Réinstaller l'Android

Aymeric mulx at aplu.fr
Jeu 9 Nov 22:08:51 CET 2017

On 09/11/2017 08:03, draco31.fr via Toulouse-ll wrote:
> Bonjour,
>
> Je n'avais pas vu ce message dans le fil de discussion initial.
>
> Est-ce que le téléphone a été débloqué hier ?
>
> Si le tel ne boot toujours pas, la première chose à faire est de
> booter en mode fastboot ou recovery.
> La plupart du temps la combinaison est : maintenir vol haut (ou vol
> bas), appuyer sur power jusqu'à l'allumage de l'écran, relacher power
> tout en maintenant la touche vol enfoncée. Quand l'animation
> disparaît, on peut relacher la touche volume. Parfois il faut naviguer
> avec ces même touches pour switcher en boot normal recovery et
> [...]
Hello,

J’ai vu avec Guérie hier, malheureusement son téléphone Sony Xperia ne
démarre pas du tout, il est impossible de rentrer dans le recovery ou
fastboot.
Le téléphone affiche « Sony » puis redémarre, peut importe les boutons
qui sont appuyé.
Sur un des sites, trouvé hier il est indiqué qu’il faut appuyer sur le
bouton power puis brancher le cable au PC, ça ne change rien.

Aymeric