[Toulibre] Réinstaller l'Android

draco31.fr draco31.fr at free.fr
Jeu 9 Nov 08:03:37 CET 2017

Bonjour,

Je n'avais pas vu ce message dans le fil de discussion initial.

Est-ce que le téléphone a été débloqué hier ?

Si le tel ne boot toujours pas, la première chose à faire est de booter en
mode fastboot ou recovery.
La plupart du temps la combinaison est : maintenir vol haut (ou vol bas),
appuyer sur power jusqu'à l'allumage de l'écran, relacher power tout en
maintenant la touche vol enfoncée. Quand l'animation disparaît, on peut
relacher la touche volume. Parfois il faut naviguer avec ces même touches
pour switcher en boot normal recovery et fastboot. On valide avec le bouton
de power.

Tiens nous au courant.

Régis