[Toulibre] Conférence: Comment Google... et pour les adresses mails comment on fait alors ?

Pierre-Olivier cochard pierre-olivier.cochard at wanadoo.fr
Mer 8 Nov 18:42:07 CET 2017

Salut à tous,

je suis avec attention ces discussions intéressantes et justement j'ai
eu aujourd'hui par hasard une causerie avec une amie qui elle aussi
aimerait quitter son Gmail pour aller sur une messagerie "fréquentable" ;-)

Elle a bien cherché m'a t-elle dit pour l'instant rien trouvée les deux
seuls fournisseurs possibles "non voleurs de données perso" (je ne sais
lesquels elle ne m'a pas dit) étaient dans l'impossibilité de fournir
d'autres adresses mails, trop de succès...

Du coup question simple, quels conseils donneriez vous si elle doit (et
moi aussi ça m'intéresse!) quitter sa messagerie actuelle pour une autre ?

Merci d'avance!

POC