[Toulibre] encore une installation ubuntu ce soir ?

Pierre-Olivier cochard pierre-olivier.cochard at wanadoo.fr
Mer 8 Nov 09:30:18 CET 2017

salut à tous,

juste pour ceux qui seront là ce soir à Belle Garde: je reviens, avec un
autre ordi portable sur lequel la même manip' que la dernière fois est à
faire. Virer le "M" (si j'ai bien compris les autres échanges sur la
liste c'est la dernière lettre de "GAFAM" ;-) !) et installer Ubuntu;

C'est suite à l'installation de l'autre fois sur l'ordi de ma copine.
Elle est tellement ravie qu'elle en a parlé à ses amis autour dans le
nord lotois et un gars m'a confié son ordi car tout est planté avec son
windows...

Donc ce soir si qq'un peut refaire une instal' ça serait super (et je
prendrai des notes pour apprendre à le faire moi même).

Bonne journée

POC