[Toulibre] [Tetalab] Conférence: Comment Google, Amazon, Facebook et cie. ont pris le contrôle de l’internet ?

Loiseau lucien loiseau.lucien at gmail.com
Mar 7 Nov 13:35:18 CET 2017

Je comprend ce que tu veux dire mais je pense qu'il est parfaitement
raisonnable de pouvoir discuter et critiquer un système sans nécessairement
avoir a le faire exclusivement depuis l'extérieur, sans quoi il serait
d'ailleurs difficile de critiquer quoi que ce soit nous concernant.

Dans ce cas c'est d'autant plus acceptable que la conférence ne semble pas
se réduire à un simple appel au boycott des gafa mais plutôt à comprendre
les enjeux de leur domination.

On Nov 7, 2017 8:16 PM, "Philippe Martorell" <martorell.philippe at gmail.com>