[Toulibre] Conférence: Comment Google, Amazon, Facebook et cie. ont pris le contrôle de l’internet ?

Laurent Laborde kerdezixe at gmail.com
Mar 7 Nov 19:56:58 CET 2017

toulouse-ll at toulibre.org>:

> C'est hélas symptomatique de ce qui a été émis dernièrement par la
> planête Tetalab. Les types ils sont quasiment tous chez gmail, ils font
> des googledocs, et après ils vont venir t'expliquer ce que c'est que
> les hackers et les hackerspaces.

Je le dis et répète depuis 15ans : Tous les hackers ne sont pas des
turbo-militants du libre.
Je n'utilise les logiciels libres que parce qu'ils sont d'une facon
générale techniquement superieur.

Je dis ca en repondant a vous, mais ne le prenez pas personnellement :
"Mettez vous ca dans le crane bordel de m....!!"

No offense intended (c)(r)(tm)

--
Laurent "ker2x" Laborde