[Toulibre] Réinstaller l'Android

Lammler Jonas lammler.jonas at riseup.net
Mar 7 Nov 13:13:28 CET 2017

Une petite proposition en passant :

Si tu ne connais pas LineageOS, je te conseille d'aller voir ce que
c'est et de regarder si ton téléphone n'est pas dans la liste des
modèles officiellement supporté.

La liste des téléchargements :
https://download.lineageos.org/

Le wiki de LineageOS :
https://wiki.lineageos.org/

Wikipédia :
https://en.wikipedia.org/wiki/LineageOS

Si ton téléphone est supporté, c'est installé en l'espace de 15 minutes
avec une machine linux !
Une merveille pour se débarrasser du surplus Google.

Jonas L