[Toulibre] Réinstaller l'Android

Squeeek GPS gpsqueeek at gmail.com
Lun 6 Nov 08:12:39 CET 2017

Bonjour Guérie,

Souhaites-tu réinitialiser ton téléphone ou installer une autre version
d'Android? Si c'est le premier cas je pense pouvoir le faire, si tu veux
mettre autre chose par contre c'est bien plus compliqué et risqué donc on
ne le fait pas aux install parties malheureusement.

Il y a une rencontre à Bellegarde ce mercredi 8, n'hésite pas à passer nous
voir !

A bientôt

Squeeek