[Toulibre] Donne matos pour 2nde vie

Jonas jonas.george at wanadoo.fr
Mar 23 Mai 15:47:25 CEST 2017

Salut, je cherche le contact d'une personne qui vit en Ariège et qui récupère du matos informatique ... On m'a redirigé vers vous :)

J'ai notamment :

- Une unité centrale complète (hors DD), qui date, mais qui sous linux devrait rouler

- Une unité centrale casi complète, plus récente, mais qui ne démarre plus .. pour pièces détachées quoi !

- Un écran (cathodique) en 19" je crois

Et quelques accessoires ...

Mes parents veulent le jeter, j'en ai pas l'utilité, mais c'est fonctionnel .. si ça peut permettre une 2nde vie quelquepart ds un quelconque désert informatique, i'm more than happy to help :)

Jonas

07 68 60 25 13