[Toulibre] Demande d'information pour une MAJ d'ubuntu

Joyce MARKOLL joyce.markoll at gmx.fr
Mer 3 Mai 13:36:01 CEST 2017

Bonjour,

La distribution a peut-être juste besoin d'une mise à jour normale, et pas forcément
d'une mise à jour de version ?

Ce qui impliquerait juste d'accepter une mise à jour proposée par le gestionnaire de
mises à jour ("update manager") et de mettre le mot de passe de l'utilisateur dans la
fenêtre qui s'ouvrira pour le requérir au moment où Sandrine aura cliqué sur le bouton
permettant d'accepter la mise à jour ?