[Toulibre] Demande d'information pour une MAJ d'ubuntu

Squeeek GPS gpsqueeek at gmail.com
Mer 3 Mai 08:46:31 CEST 2017

Bonjour Sandrine,

Nous avons une rencontre logiciels libres ce soir au centre Bellegarde,
vers le métro Jeanne d'Arc de 19h30 à 22h : tu peux venir avec ton PC (si
c'est un fixe, la tour suffira, nous avons un écran, un clavier et une
souris), et nous pourrons y jeter un œil. Si tu as le temps d'ici là, pense
à faire une sauvegarde de tes documents, photos et tout ce qui est
important pour toi, c'est une occasion de le faire si ce n'est pas régulier
;-)
Si ce n'est pas possible, la prochaine rencontre aura lieu le 17 Mai.

A bientôt

Squeeek