[Toulibre] heeeeelp diaporama défilant

Fabien Lenouveau fabienlenouveau at gmail.com
Lun 20 Mar 21:02:58 CET 2017

Bonsoir Nat,

Pour le paresseux comme moi il y a le logiciel recordMyDesktop qui, comme
son nom l'indique, enregistre ce qui se passe sur le bureau. Il est
possible de tout enregistrer ou de sélectionner une fenêtre. J'ai fait un
petit test sur ta page web et ca fonctionne assez bien même si c'est un peu
saccadé. Si ce n'est pas au niveau de ce que tu voudrais faire, peut être
que ca te donnerais une solution temporaire facilement réalisable.

A+

Fabien