[Toulibre] problème affichage icônes bureau

Joyce MARKOLL joyce.markoll at gmx.fr
Lun 20 Mar 12:09:07 CET 2017

On Mon, 20 Mar 2017 10:44:54 +0100
Christian Fabre via Toulouse-ll <toulouse-ll at toulibre.org> wrote:

> Bonjour,
>
> les icônes de mon bureau (kubuntu 16.04) se retrouvent souvent
> regroupées à gauche de mon écran, quelles que soient les options que je
> coche (triées, pas triées,etc). Je les remets en place. Ça tient 4 ou  5
> redémarrage et tout est à refaire...
>
> Si vous avez une solution merci d'avance !

Bonjour,

Je n'en ai pas, j'ai juste une idée à tester. Si la version KDE pouvait être mise à jour
vers une plus récente ? Et si c'était difficile sans changer de système mais qu'un fork
fournisse une version fonctionnant mieux ?

Bref, je te suggère de tester ce fork de Kubuntu: https://neon.kde.org/

Si tu le testes fais-nous un retour ?

Cordialement,
Joyce