[Toulibre] Commande groupée Brique Internet Mars 2017

Squeeek GPS gpsqueeek at gmail.com
Lun 20 Mar 11:38:42 CET 2017

Bonjour à tous,

La commande est clôturée, j'ai lancé les appros.
Par contre un certain n1ko a fait une demande mais son adresse mail n'est
pas bonne (tetaneutral.net at faiscommechezmoi.org), s'il pouvait se faire
connaître, il aurait des chances de pouvoir effectivement avoir son matos
un jour ;-)

A bientôt

Squeeek