[Toulibre] heeeeelp diaporama défilant

Jean jean.ups at free.fr
Jeu 16 Mar 18:10:02 CET 2017

Le 16/03/2017 à 16:58, Philippe Masson via Toulouse-ll a écrit :

> 1. Coller les images en une seule en les important, puis les alignant
> dans un graphique inskcape
> 2. Exporter le résultat en .png
> 3. Avec Kdenlive ou Openshot composer un défilement dans l'image et
> exporter au format vidéo souhaité
>
> Sinon c'est très désagréable à voir tous les trucs de "protection"
> (clic droit interdit, etc.) et les copyright de tous les côtés sur ton
> blog.
>
> Bye
>
> Philippe

Bonjour

Merci Philippe pour cette solution d'export image vers vidéo.

C'est vrai que le copyright nous horripile, mais il est légitime d'en
vivre sans en abuser.
Ceci dit le clic interdit est inefficace sous notre OS,
une sélection avec le bouton gauche puis un collage avec le bouton du
milieu, et hop c'est copié.

A plus
Jean