[Toulibre] problèmes avec emergency clavier en qwerty

Joyce MARKOLL joyce.markoll at gmx.fr
Jeu 29 Juin 22:31:03 CEST 2017

Pour repasser en azerty il faut d'abord se connecter à sa session, donc rentrer le login
(= nom d'utilisateur) et le mot de passe.

Puis faire comme Yves a dit : saisir "loadkeys fr" (sans les guillemets) (quand on est
dans un terminal non graphique, sinon c'est "setxkbmap fr").

De là l'intérêt d'avoir avec soi un modèle de clavier qwerty : pour pouvoir se connecter,
dans un premier temps