[Toulibre] Contrôle parentale... et autres...

Aiki Zen aikizen at ovh.fr
Mar 20 Juin 14:15:45 CEST 2017

Apple OSX n'a pas la fonction limite de durée d'utilisation.
se système du tous technologique commence à me gonflé, ou tous du moins
à être très frustré de ne savoir/pouvoir codé ce qui manque...

Comment resté in-Line sans pour autant en être esclave ou addict ?

Les LL proposent t'ils une solution à mes problématique ?
Sachant que je ne doit pas être le seul dans ce cas, juste ils ne sont
pas diagnostiqué... mais le tous pathologique n'est pas forcement un
bonne chose non plus...

cdlt.
aiki.