[Toulibre] Contrôle parentale... et autres...

Aiki Zen aikizen at ovh.fr
Lun 19 Juin 12:07:41 CEST 2017

La problématique change : vivre SANS ordinateur, il faudrait même pas de te ou le bridé mais ca a voir avec Apple mais sans ordi iTunes ou iCloud ça devient le casse tête chinois...

Je suis musicien, comment faire de la musique alors qu'il veulent tout en streaming. Et pour les partitions et autres... google m'a gracieusement offert des gammes à travaillé, écrit avec lilipond... bref comment revenir un siècle en arrière alors que le reste de la société est dans le tout numérique ?

Exemple : encoder de backup de cd sans ordinateur...

Merci le toubib et Rémi corneil.

Envoyé de mon iPhone