[Toulibre] Contrôle parentale... et autres...

Aiki Zen aikizen at ovh.fr
Dim 18 Juin 14:44:21 CEST 2017

Bonjour,

Je souhaiterais verrouiller mon ordinateur pour bloqué les sites commerciaux et pornographique, mais en même temps pouvoir installer des applications, faire les mises à jours et toutes fonctions d'administration.

Je me pose la question également sur comment lier deux ordinateur par câble, un sous FreeBSD (en tty uniquement) et un autre sous xorg avec debian jessie, dans le but de partager la connexion et les données : xorg pour la documentation, les e-mails, etc... et un en tty pour vim et autres, irssi par exemples mais aussi dvtm.

Gardant le système X le temps de configurer une interface sous tty uniquement et de pouvoir y connecter mon iPhone ou y mettre une carte mini pci-e gsm 3G / 4G avec une SIM data fourni par mon fai.
( je suis toujours à la recherche d'un modèle pci-e compatible FreeBSD)

Et enfin qu'en est-il du projet de db audio libre pour les non-voyant ou ce qui ne peuvent pas utiliser un clavier et une souris ?

Pour finir, et étant libre de tout logement, ne serait il pas plus judicieux pour moi de prendre un studio sur Toulouse, malgré ma tendance à l'agora phobie et la clostro phobie, pour échanger de vives voix et participer au ateliers de tout libre, sachant que j'ai développé une dépense à l'informatique à force de n'avoir que la paire torsadée comme lien avec ma passion de l'informatique conduisant à l'isolement et le repli sur soi. Y'a t'ils donc des quartiers calme dans Toulouse ? Pour pouvoir m'adonner à ma passion, suive des mooc et enfin trouvé une structure de vie qui me permet de vivre au mieux mon handicap.

Bien cordialement,
Aiki Zen.

Envoyé de mon iPhone