[Toulibre] skype

Jonathan wood.galaxy at gmail.com
Sam 17 Juin 17:07:38 CEST 2017

Bonjour,

Une "alternative" (fonctionne directement depuis un navigateur web) que
j'utilise régulièrement :

https://meet.jit.si

Framasoft l'a implémenté sur https://framatalk.org

Jonathan Wiedemann
---
www.freecad-france.com
Formations - Assistance - Développement
FreeCAD - logiciel libre de CAO 3D paramétrique
06 89 58 61 81 -contact at freecad-france.com