[Toulibre] Projet Carto, des administrations, des écoles, des universités !

draco31.fr draco31.fr at free.fr
Mer 7 Juin 23:46:29 CEST 2017

Bonjour Joyce,

Super initiative, j'espère que la carte va vite se remplir.

D'ailleurs j'ai du mal à saisir ce qui peut être referencé...
Dans le MyPad je vois le type 'entreprise', on peut donc recenser les
boîtes du privé comme les SSLL avec leur propre offre ?
De même, les associations sont-elles ciblées ?
Enfin, qu'en est-il des "grosses" administrations ? Je pense à la
gendarmerie, qui a au moins un PC ubuntu avec OpenOffice dans chaque
établissement : tu souhaiterai les recenser unitairement ?

PS: Sur que le cap des 100 ref d'ici 2018 sera largement atteinte !

Bye
Régis