[Toulibre] Malinux Party à Blagnac

Yves DUF yves.duf at gmail.com
Sam 3 Juin 16:59:39 CEST 2017

Bonjour à tous & toutes.

Mon association humanitaire Bilou Toguna organise sa Malinux party annuelle
ce dimanche 11 juin. Si vous avez un peu de temps à donner pour préparer
des PC qui feront le bonheur de lycéens maliens, vous êtes les bienvenus.
On prends toutes les compétences, du geek hacker avec le fer à souder dans
la main au phobique du PC qui veut bien faire des cartons.

*Date :* le dimanche 11 juin de 9h à 18h (Vous pouvez aussi ne faire que le
matin ou l'après midi, c'est libre)
*Lieu :* Salle ASCAB « chez Blanche » rue Georges Lequiem, zone « Aviation
Générale », Aéroport de Blagnac. Si vous voulez plus d'infos écrivez moi en
direct.
*Repas :* chacun amène une contribution à boire & ou à manger en mode
auberge espagnole.

Si cela vous tente, merci de confirmer votre présence avec ce petit lien:
https://framadate.org/Gn1edeeh9ahlyC7r

​Yves

--
http://www.biloutoguna.org/actions/education/malinux/