[Toulibre] Calendrier partagé avec inscription

numahell numahell at numajules.net
Jeu 12 Jan 22:33:54 CET 2017

Salut,

L'agenda du libre est effectivement disponible, mais il faut l'installer
sur un serveur, j'imagine que c'est pas ce que tu veux faire.

Sinon Framagenda paraît intéressant, mais je ne l'ai pas testé et je ne
sais pas si ça gère l'inscription : https://framagenda.org
Par contre ça a l'air de gérer d'autres trucs comme l'import d'autres
calendriers depuis le web ou bien en fichier, le partage (et donc
l'export), les invitations par mail, etc.

Peut-être que tu pourrais utiliser Framafoms pour gérer à part les
inscriptions ?
https://framaforms.org/

Effectivement je ne connais pas d'outils qui propose les deux
fonctionnalités.

Bonne soirée,
Emmanuelle

Emmanuelle Helly / numahell