[Toulibre] question sur LDAP

tuxrouge tuxrouge at free.fr
Lun 2 Jan 21:27:51 CET 2017

Bonjour à tout le monde

Vers toujours un peu plus de liberté je suis en train de mettre en place
un système basé sur LDAP pour une association

Le problème que j'ai actuellement est entre notre site qui tourne sur
odoo et le serveur sous zentyal. L'idée étant de se servir du serveur
ldap de zentyal pour gérer les identifiants pour odoo. Un module existe
pour ça.

apparemment la connexion se fait mais l'identification est toujours
refusée. Voici un extrait du log samba de zentyal:

[2017/01/02 17:55:26.534577,  3]
../lib/ldb-samba/ldb_wrap.c:325(ldb_wrap_connect)
   ldb_wrap open of secrets.ldb

sous odoo je n'arrive pas à avoir beaucoup d'informations,
2017-01-02 17:55:25,656 17307 ERROR odoo10-aro
odoo.addons.auth_ldap.models.res_company_ldap: LDAP bind failed.

en local aucun problème de connexion et l'accès au serveur est validé
depuis l'extérieur (dmz)

Est-ce qu'avec ces infos vous pouvez m'indiquer une piste de recherche,
voire la solution ?

et, bonne année :)

mathieu

---