[Toulibre] Fwd: [toulouse_media] Recherche d'un PC pour la salariée d'Alternatiba

numahell numahell at numajules.net
Jeu 2 Fév 00:05:12 CET 2017

Bonsoir,

Je transmets une petite annonce de la part d'Alternatiba.

On recherche un PC portable d'occasion pour équiper la salariée qui
coordonne l'événement Alternatiba en septembre prochain. Il sera sous
Linux, surtout pour la bureatique et internet. Si vous avez ça dans vos
placards, contactez-moi pour que je vous mette en contact.

Merci et bonne soirée !

Emmanuelle