[Toulibre] (Hors Sujet) Bricolage de Noël : cherche boites chocolat (même vides ! ;D )

Joyce MARKOLL joyce.markoll at netc.eu
Dim 31 Déc 00:41:31 CET 2017

Bonjour,

je me suis rendue compte un jour que mystérieusement, les boites de chocolat grandes,
plates, avec toutes sortes de chocolats dedans n'apparaissent que à l'approche de Noël !
Or, j'aurais besoin de quelques boites plates, format plus ou moins 400 à 500 grammes, et
éventuellement si il s'en trouve, des formats en 1 kilo, pour créer des boites de
rangement décorées.

Si vous avez reçu ou acheté des boites de chocolats, quelle que soit la marque, dans ces
dimensions, pourriez-vous me les garder, pour me les passer plus tard, à Toulouse ?

J'aurais besoin d'une dizaine au moins de ces boites et même si j'ai acheté des
chocolats, je ne voudrais pas causer des crises de foie chez moi. :D

Faites-moi savoir en privé si vous pourriez m'en garder. Merci par avance de vos
efforts !

Joyce

--
https://orditux.org