[Toulibre] instabilité (plantage complet) ubuntu 16.04

Pierre-Olivier cochard pierre-olivier.cochard at wanadoo.fr
Lun 11 Déc 23:38:55 CET 2017

bonsoir,

pour te répondre Aurélien, simplement j'ai
installé nvidia-304 + nvidia-opencl-icd-304 et nvidia-settings comme
conseillé.

j'ai utilisé l'ordi toute la journée et ça a été un sans faute :-)

pour blinder le tout dans le doute en fin de journée j'ai aussi ajouté
l'amd64-microcode pour le processeur sait-on jamais.

Bonne fin de soirée,
POC