[Toulibre] Bonjour

Etienne Cliquet cliquet at ordigami.net
Lun 4 Déc 17:30:47 CET 2017

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Etienne et je viens de m'inscrire à la
liste "toulouse-II" en même temps que l'association Toulibre. Récemment,
j'ai acquis mon premier ordinateur sous linux (Ubuntu 17.10).

Mon activité relève plutôt des arts visuels (www.ordigami.net).

Actuellement, je m'initie à la retouche d'images avec différents
logiciels. J'ai découvert un programme de colorisation d'images noir et
blanc dont j'ai du mal à comprendre la procédure d'installation :
https://github.com/junyanz/interactive-deep-colorization#installation

J'aurais aimé savoir à quel type d'ateliers ou de rencontres je pourrais
participer pour appréhender le problème et faire ainsi  mes premiers pas
dans l'activité de l'association.

Bonne fin de journée.

Cordialement,

Étienne