[Toulibre] Programmation Robot pour les tout petits

Alexandre alexandre.cabrolperales at laposte.net
Mer 23 Aou 14:12:28 CEST 2017

Il existe des jeux d'apprentissage a la programmation sans écran tel que Cubetto.
Mais c'est 100% proprio.

De plus j'ai constaté que sur la tablette fait maison elle reste beaucoup moins de temps car les jeux sont moins "addictif".

Construire une tablette avec elle lui a permit de démystifier l'objet elle est moins attirer par les autres tablettes aussi.

Enfin pour terminer l'idée des legos c'est justement passer plus de temps a construire le robot qu'a le commander.