[Toulibre] Proposition de visuel kakémono

Aymeric mulx at aplu.fr
Mar 22 Aou 11:46:57 CEST 2017

On 2017-08-22 11:36, Guillaume GASNIER via Toulouse-ll wrote:

> Merci à toi.

Merci à toi, j'aime bien le désign
Tu peux remplacer OpenOffice par LibreOffice, puisque clairement
OpenOffice est un projet mort maintenant...
Je pense qu'a la place de Thunderbird on peut mettre VLC (avec lecture
multimédia), c'est un nom qui parle plus que Thunderbird... puis vu le
peu développement sur Thunderbird ces dernières années et l'usage de
plus en plus croissant des webmails je ne suis pas sûr que Thunderbird
soit encore utilisé hors quelques cas particuliers.

Tu peux enlever le www sur toulibre.org, tu gagne un peu de place et ça
marchera tout aussi bien (et du coup https, même si il y a encore le
http :))

Voilà pour mon avis,
Aymeric.