[Toulibre] Recherche newsletters selfhosted (Lammler Jonas)

Philippe Masson isotran at free.fr
Mar 22 Aou 11:41:29 CEST 2017

Le 22/08/2017 à 01:22, Lammler Jonas via Toulouse-ll a écrit :
> L'idée reste quand même de l'héberger soi-même, j'ai largement les
> ressources pour le faire et je ne voudrais pas gaspiller plus d'argents !
Ok,

Garde en tête quand-même qu'administrer soi-même un serveur de listes
impose l'installation et la maintenance d'un paquet de trucs
indispensables pour éviter les arrêts de service trop fréquents :
logiciels de prévention et de traitement des hacks et du spam, en
particulier.
...l'économie ça peut aussi se révéler une économie de temps...le
rapport coût/facilité n'est pas toujours évident à estimer.
Bonne chance.

Philippe