[Toulibre] Pepper & Carrot T.2 et dédicaces de David Revoy

Squeeek GPS gpsqueeek at gmail.com
Mar 18 Avr 19:46:51 CEST 2017

Bonjour à tous,

A l'occasion du tome 2 de la version papier de la BD libre Pepper & Carrot
(officiellement le 26 Avril prochain), David Revoy nous fait l'honneur
d'une séance de dédicaces à Toulouse, et ça se passera le dimanche *21 Mai*
à la *librairie Les Petits Ruisseaux* (11 Rue Villeneuve, vers la station
de métro *St Cyprien*) de *10h à 13h*.

Afin d'organiser au mieux le lieu ET les stocks de BD à prévoir, merci de
répondre au sondage suivant *avant le 12 Mai* svp : https://framadate.org/
1fYVaG4kbQr1ObyP

Personnellement, je vous encourage à soutenir la librairie en achetant une
BD P&C2 sur place, et je vous encourage aussi évidemment à soutenir David
via Patreon <https://www.patreon.com/davidrevoy>, Liberapay
<https://liberapay.com/davidrevoy/>ou Tipeee
<https://www.tipeee.com/pepper-carrot> par exemple (en attendant que David
accepte la monnaie libre, ça viendra peut-être). Mais après, faites comme
vous voulez, vous êtes libres ;-)

A bientôt !

Squeeek