[Toulibre] pb d'installation d'imprimante

draco31.fr draco31.fr at free.fr
Ven 30 Sep 23:49:53 CEST 2016

Bonsoir,

Le 30 sept. 2016 19:45, "jdd via Toulouse-ll" <toulouse-ll at toulibre.org> a
écrit :

> pour ubuntu, deb ou même la version tgz que j'utilise toujours, elle
contient un script qui fait tout le travail

L'installation par le script est présentée dans la doc ubuntu-fr :
https://doc.ubuntu-fr.org/brother_driver_install_tool

Le script se charge de télécharger et installer le bon pilote en fonction
du modèle de l'imprimante qu'on lui donne en entrée. Il suffit de répondre
aux questions (en anglais, mais très simple).

A+
Régis