[Toulibre] pb d'installation d'imprimante

Christian Fabre cfabre at fleurance.eu
Ven 30 Sep 18:06:48 CEST 2016

Bonjour,

avec kubuntu 16.04 que je viens d'installer je ne peux installer mon
imprimante Brother HL 5250DN.

Je n'ai jamais eu de problème d'installation avec les versions
précédentes en passant par K/Configuration du système/Imprimantes.

Le pilote apparaissait dans la liste. D'après la doc ubuntu il est
toujours fourni.

Quand je veux faire l'instal, dans la fenêtre /Ajouter une nouvelle
imprimante/ j'ai le message :

    /Il est impossible d'obtenir une liste de périphériques : "Argument
    invalide"/

Merci pour votre aide.

À bientôt,

Christian Fabre