[Toulibre] Donne switchs HP procurve 2524

Yves DUF yves.duf at gmail.com
Lun 26 Sep 19:56:22 CEST 2016

Hello le monde libre.

Collectant par monts et par vaux pas mal de matos pour mon association
humanitaire au Mali (www.biloutoguna.org), je suis tombé sur un lot de 15
switchs HP:
- C'est du 24 ports, rackable ;)
- C'est du 100Mbit/s et j'ai pas les oreilles pour racker :{
- C'est en l'état ! (En gros j'ai rien testé, le premier que j'ai pris
s'est allumé)

Bref j'en ai beaucoup trop pour moi (il m'en faut un ou deux par an). Donc
je donne volontiers ce matériel à ceux qui pourraient en avoir un usage
quelconque. Contactez moi en MP.

Yves

PS : Si vous arrivez à vous coordonner pour une récupération en masse,
c'est encore mieux. J'habite Escalquens.

--
Vous devez être le changement que vous désirez voir en ce monde.
http://www.dicocitations.com/auteur/1805/Gandhi_Mohandas_Karamchand.php