[Toulibre] recherche d'adresse de réparation

jdd jdd at dodin.org
Jeu 22 Sep 11:56:31 CEST 2016

Le 22/09/2016 à 11:46, Cédric Dupré via Toulouse-ll a écrit :
> bonjour,
>
> J'ai fait installer Linux sur mon ordinateur de bureau (tour moyenne)
> L'entreprise MUSE route de Muret a mis et m'entretenait la version
> Elementary.
>
> J'ai actuellement un problème de démarrage.
>
> et l'entreprise MUSE à fermer.
>
> Connaissez vous un magasin qui pourrait le dépanner et si possible
> réinstaller une version plus commune.
>
> Je suis joignable au 06 26 64 15 70.
>
> Cordialement, à bientôt.
>
> Cédric DUPRE

si tu peux venir à une réunion de toulibre (c'est le mercredi soit en
ville, avec le métro station jeanne d'arc tu es à pied d'oeuvre)

http://toulibre.org/accueil#evenements_a_venir

ou si tu préfère le samedi après-midi, au culte à Ramonville

http://culte.org/pmwiki/?n=Officiel.DatesDesR%e9unions

et c'est gratuit (tu peux adhérer, mais c'est facultatif)

jdd