[Toulibre] PC portable - CG HS

Squeeek GPS gpsqueeek at gmail.com
Mer 21 Sep 13:24:34 CEST 2016

Bonjour,

La carte graphique de mon vieux portable (10 ans au compteur) semble avoir
rendu l'âme (même pas d'affichage du BIOS, ni sur l'écran du portable, ni
sur un écran externe).
Je venais de lui installer une Manjaro toute fraîche. A priori il n'est pas
complètement mort puisque je le vois sur le réseau. Par contre, il me
refuse toute tentative de connexion en SSH.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée si c'est réparable ? Si ma conclusion
que la carte graphique est morte, ça risque d'être compliqué
Si mon diagnostic est bon et que ce n'est pas réparable, est-ce que
quelqu'un est intéressé pour le récupérer ? Je pense notamment à Liberté0,
avec une plage Braille par exemple (par contre la bête est assez bruyante,
bien que ça soit plus calme depuis qu'il n'a, apparemment, plus besoin de
refroidir la carte graphique... hem...)

Bonne journée

Squeeek