[Toulibre] demande d'ignare

joyce.markoll@gmx.fr joyce.markoll at gmx.fr
Sam 17 Sep 19:28:19 CEST 2016

    As-tu vérifié le niveau d'encre  ?  Si l'encre est ok vérifie l'impression depuis un autre programme ( un pdf depuis evince ou k quelque chose si tu enplpies kde... ) Et sais-tu la désinstaller et la réinstaller  ?
Envoyé depuis mon mobile LG via le réseau SFR

------ Message d'origine------De: Villa Véga daniel via Toulouse-ll Date: sam., 17 sept. 2016 18:56À: gnochon at gmail.com;Toulibre;Objet :[Toulibre] demande d'ignare
    Bonjour,
    J'ai deux problèmes avec mon portable :
    * mon imprimante est bien notée comme imprimante mais impossible    d'imprimer quoi que ce soit.
    * dans le même temps j'ai du mal avec les polices de caractères    utilisées par Scribus mais non présentes dans l'ordi.

    A quelle de vos rencontres puis-je venir avec mon ordi pour    réparation et/ou explications.
    Merci à vous et à bientôt à l'AG
    Daniel Villa Véga