[Toulibre] réinstallation de digikam

Joyce MARKOLL joyce.markoll at gmx.fr
Sam 15 Oct 23:42:42 CEST 2016

On Sat, 15 Oct 2016 19:30:20 +0200
Christian Fabre <cfabre at fleurance.eu> wrote:

> chris at chris-bureau:~$ ls -l /usr/lib/libkgeomap.*
> ls: impossible d'accéder à /usr/lib/libkgeomap.*: Aucun fichier ou
> dossier de ce type

Je ne suis pas trop "KDE", mais après une brève recherche je commence à penser que la
version de ton système d'exploitation et la source que tu as employée ne sont pas
compatibles. En effet sous Ubuntu Xenial je ne trouve aucun fichier comportant la chaîne
de caractères libkgeomap.so (j'utilise apt-file que j'ai installé et dont j'ai mis à jour
la base).

https://launchpad.net/~philip5/+archive/ubuntu/kubuntu-backports

est prévue pour les versions Precise et Trusty de Kubuntu. Pourrais-tu nous copier un
retour de la commande suivante ? →

lsb_release -d

--

http://orditux.org