[Toulibre] Rencontre logiciel libre 5 Octobre

Florian Coste fcoste21 at gmail.com
Mar 4 Oct 18:01:12 CEST 2016

Bonsoir,

Abonné sur la liste depuis un petit moment, mais n'étant pas sur Toulouse,
je ne faisais pas trop acte de présence aux rencontres logiciels libres du
mercredi soir. Ce mercredi 5 Octobre, je serai disponible pour monter sur
Toulouse.

J'aimerai en savoir un peu plus sur ces rencontres. Comment cela se passe
généralement ? Est-ce essentiellement de l'aide et du support ? Je lis que
de temps en temps, une présentation peut être effectué. Est-ce qu'il y en a
une de prévu ce Mercredi ?

Merci,
Florian