[Toulibre] Cherche docsprinteur pour hackathon sur Toulouse

Florian Coste fcoste21 at gmail.com
Lun 3 Oct 12:44:56 CEST 2016

Bonjour,

Avez-vous trouvé les personnes qu'il vous faut ? Pourriez-vous expliquer
davantage ce dont il s'agit, ou fournir un lien d'explication ?

Là comme ça, il est difficile de savoir si cela va m'intéresser et si
j'aurai les compétences pour effectuer cela. Quelle type de doc doit être
effectuée ? Pour quel prototype ? En quoi consiste cet hackathon ?

Merci,
Florian