[Toulibre] aide

Joyce MARKOLL joyce.markoll at gmx.fr
Lun 14 Nov 23:05:26 CET 2016

Bonjour,

Dans celui qu'on m'a apporté, pas plus tard que la semaine dernière la
dame m'avait dit la même chose mais en fait on atterrissait sur le
shell ash. Alors j'essaie de ne pas avoir d'idée préconçue sur ce qui
se passe avant d'avoir vu. (J'ai réparé en chroot en relançant la mise
à niveau).

Cela pourrait être ce que tu supposes, un clavier qui change de
disposition, ou bien un système installé sur une seule partition, qui
d'un coup se retrouve pleine et n'a plus assez d'espace pour démarrer
une session graphique… ou tout autre chose.

Joyce