[Toulibre] aide

Yannick Josette HUTEAU yjhuteau at laposte.net
Lun 14 Nov 11:28:16 CET 2016

Bonjour,
J'utilisais la version UBUNTU 14.04 LTS et j'ai fait la mise à jour
proposée pour passer à la version 16.04 LTS
Pb mon mot de passe ne me permet plus d'accéder au bureau....
Est-il possible de venir samedi ou dimanche au moment des install party
que j'ai vu proposées sur le pg du capitole du libre  qui se tient à
l'ENSEEITH ?
Merci.
Josette HUTEAU (mamie de 68 ans habitant un petit village des Pyrénées)

Le 06/11/2016 09:59, Aymeric via Toulouse-ll a écrit :

> Pour info !
>
> A noter, si vous souhaitez répondre à ce mail, inscrivez vous et
> répondez sur la mailing list dédié au capitole du libre [¹] ou
> répondez uniquement à l’adresse de contact.
>
> Aymeric.

---