[Toulibre] Commande groupée Brique Internet

Squeeek GPS gpsqueeek at gmail.com
Lun 14 Nov 09:21:08 CET 2016

Salut les gens,

Quelques briques Lime2 de la commande groupée (six exactement) ont été
upgradées vers une version emmc. Si certains d'entre vous sont intéressés
pour avoir cette fonctionnalité, merci de me le faire savoir par mail
(juste à moi).
Si moins de six personnes en veulent, les autres seront attribuées au
hasard ; si plus de six personnes en veulent, ça sera par ordre
chronologique de mail.

Bonne journée

Squeeek