[Toulibre] Accès réseau Wi-Fi crous Paul Sabatier depuis Ubuntu

Thierry Beigbeder thierry.beigbeder at gmail.com
Ven 11 Nov 11:48:35 CET 2016

Bonjour

Une personne que je connais qui étudie à Paul Sabatier ne parvient pas à
se connecter au réseau Internet à travers le Wi-Fi proposé par le CROUS
sur le campus.

Sa configuration est Firefox sous Ubuntu (récent, je ne connais pas la
version).

Le problème est que une fois identifiée sur le portail, la fenêtre de
connection affiche un message d'attente indéfiniment.

Est-ce un problème connu et y-a-t-il une solution?

merci d'avance!

--
Thierry